PRÉPAREZ-VOUS À LA RÉALITÉ

CHARIOT ÉLÉVATEUR À BRAS TÉLESCOPIQUE

Telehandler

COMMENCEZ VOTRE FORMATION
SUR SIMULATEUR AVEC LE CHARIOT ÉLÉVATEUR À BRAS TÉLESCOPIQUE

La conduite d’un chariot élévateur à bras télescopique est une profession créative qui conjugue savoir-faire et technologies modernes. Comme pour tous les métiers qualifiés, une formation rigoureuse est indispensable pour devenir un professionnel compétent. Avec notre chariot élévateur à bras télescopique virtuel, vous mettez tous les atouts de votre côté.

Notre simulateur de chariot élévateur à bras télescopique est un outil pédagogique complet qui reproduit les sensations de conduite au travers de composants professionnels tels que manettes, pédales, etc. dans un environnement de synthèse ultra-réaliste.

Grâce à des scénarios de formation diversifiés, l’utilisateur peut pratiquer toutes les situations réalistes de travail et effectuer des tests pour confirmer ses acquis. Dans un environnement d’apprentissage sûr, les stagiaires de tous niveaux bénéficient de possibilités de formation pour perfectionner leur maîtrise de la conduite du chariot élévateur à bras télescopique.

Next step

schedule a demo

Contact your local sales representative ›

Simulateurs associés

EXAMINONS VOTRE PROJET : CONTACTEZ-NOUS ›

Prepare for Reality

Telescopic Handler


Operating the Telescopic Handler is a creative profession that optimally combines solid craftsmanship with modern technology. As in all skilled trades, it requires extensive training to become a skilled professional. With our Telescopic Handler you can obtain just that.

Our Telescopic Handler simulator offers a full-scale training tool with realistic machine experience thanks to professional components such as joysticks, pedals, etc. all in a realistic graphic environment.

With extensive training scenarios, the user can practice on all aspects of realistic workplace situations as well as perform tests to confirm their knowledge. In a safe learning environment, training opportunities are provided for students at all levels to improve their ability to operate the Telescopic Handler.

Next step

schedule a demo

Contact your local sales representative ›

Related simulators

Let's start a project - contact us ›